Yerres
Emploi-Commerce
 

Du jazz à La Table du Parc

Le restaurant La Table du Parc organise le jeudi 1er juin sa première soirée jazz en compagnie de « Xavier Crochet Jazz Trio » (Rémy Chaudagne à la contrebasse, Xavier Crochet à la batterie et Hugo Corbin à la guitare). Menu tout compris à 55 €.

>> La Table du Parc, 2 rue de Concy à Yerres. Réservation au 01 69 45 47 78.


Candidatez pour les Masters MEEF !

[Rentrée 2017]

Le master "Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation" (MEEF) est un diplôme national de master délivré par les universités. Il intègre dans son cursus une préparation aux concours et réintroduit une véritable formation en alternance en deuxième année de cursus : celle-ci se déroule à temps partiel en situation professionnelle dans une école ou un établissement.

>> Pour en savoir plus et connaître les dates de dépôt des candidatures, cliquez ici.


Devenez conducteur de trains

Les lignes D et R recrutent.
Pour en savoir plus sur les missions confiées aux conducteurs, la formation, les conditions de travail, les profils recherchés et pour savoir comment postuler, rendez-vous sur le site de la SNCF et adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à etpse.recrutement.conducteurs@sncf.fr.

Les Mercredis de l’Apprentissage

L'apprentissage vous intéresse mais vous vous posez encore des questions ? Les mercredis de l'apprentissage, c'est un moment d'échanges et de découvertes vous permettant de répondre à toutes vos questions : formation, contrat, congés, rémunération, alternance entreprise/CFA...
Jusqu’en juin, il reste 2 mercredis : le 31 mai et le 21 juin !


Fac des Métiers : des Portes Ouvertes jusqu'en juillet

La Faculté des Métiers de l'Essonne organise différentes Portes Ouvertes de janvier à juillet 2017.
Du DIMA (Dispositif d'Initiation aux Métiers en Alternance) au Bac+5, en passant par de nombreux Bac. pro, BTS et Licence, ce sont plus de 90 formations dans 8 filières métiers qui sont accessibles aux jeunes de 15 à 26 ans sur nos 3 sites, Bondoufle, Évry et Massy.


Objectif emploi : c'est le bon moment pour se former !

Le nombre de places en formation professionnelle gratuite a doublé cette année en Île-de-France.
Vous êtes en recherche d'emploi ?
Inscrivez-vous vite, selon vos besoins, dans des filières qui recrutent !

>> Tous les détails pour trouver la bonne formation en cliquant ici


La coiffure, un secteur qui recrute à la Fac des métiers de l’Essonne !

Forte de son expérience dans la formation, notamment des apprentis coiffeurs, la Faculté des Métiers de l’Essonne propose des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation pour ses entreprises partenaires. Mais il faut se dépêcher pour en profiter car les cours ont déjà commencé et les places sont limitées !

>> Plus d'informations sur www.essonne.fac-metiers.fr


 
Plan du site -  Contact Mairie -  Mentions légales -  Accessibilité -  Haut de page