Yerres
Emploi-Commerce
 

Recrutement de conducteurs de trains sur les lignes D et R

Pour recruter des conducteurs sur la région de Paris Sud-Est, l’établissement Traction organise une opération Portes Ouvertes le samedi 23 septembre au 41 rue du Charolais, à Paris (12e).
C’est l’occasion pour les candidats de découvrir le métier de la conduite, d’échanger avec des conducteurs sur ce métier particulier, de tester leurs aptitudes grâce à un simulateur de conduite, et de postuler grâce à des sessions avec les recruteurs.

>> Pour plus d’informations sur les dates de session et/ou pour postuler en ligne, consultez le blog de la Ligne D.


La ville recrute !

La municipalité recrute un gestionnaire aux Ressources Humaines (contractuel), ainsi que deux agents de surveillance, l'un en restauration scolaire, l'autre aux abords des entrées et sorties des écoles. Le détail en cliquant sur la rubrique dédiée (dans Emploi-Commerce / Emploi / Yerres recrute).

>> Retrouvez régulièrement les offres d'emploi émises par la ville dans cette rubrique.


Profitez des portes ouvertes de la Fac des Métiers le 21 septembre !

La Faculté des Métiers de l’Essonne (FDME) offre encore de nombreuses opportunités en lien avec ses entreprises partenaires. Des places restent disponibles dans des formations pré et post-Bac, et ce, sur plusieurs niveaux : CAP, Bac pro, BTS, Licences pro, etc. Elles sont à pourvoir dans des secteurs variés.
Pour vous informer, la FDME ouvrira ses portes le jeudi 21 septembre de 17h à 20h sur ses sites de Bondoufle, Évry et Massy.
Optez pour l’apprentissage avec des contrats à la clé, c’est le moment d’y penser !
Les inscriptions peuvent également s’effectuer depuis le nouveau site internet de la FDME.


Recrutement service civique

La Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) de l'Essonne s'inscrit dans le dispositif de recrutement de volontaires au titre du service civique qui offre l'opportunité aux jeunes âgées de 18 à 25 ans de s'engager dans un projet collectif en réalisant une mission d'intérêt général.
Dans le cadre de ce dispositif, la DDFIP de l'Essonne recrute un jeune volontaire qui serait affecté au centre des finances publiques à Yerres (service des impôts des particuliers)  pendant 8 mois à compter du mois d'octobre 2017, pour l'accueil, l'orientation et l'accompagnement des usagers dans leurs démarches en ligne.

Date limite de dépôt des candidatures le mercredi 13 septembre.
Plus d'informations dans Lire la suite.


Déstockage chez Mona Lingerie

Après 18 années de présence sur notre commune, Mona Abdou baissera le rideau de sa boutique à la fin du mois de septembre pour partir vers d’autres aventures !
Dès à présent, la commerçante organise un déstockage avant cessation d’activité. Venez profiter de bonnes affaires en lingerie et prêt-à-porter.
Le local de la rue Charles de Gaulle ne restera pas vacant bien longtemps. Un nouveau commerce de proximité devrait ouvrir courant octobre.

>> Mona Lingerie, 47 rue Charles de Gaulle. Tél. : 01 69 49 88 55. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.


 
Plan du site -  Contact Mairie -  Mentions légales -  Accessibilité -  Haut de page