Yerres
La Ville
 

Fête des mères

Dimanche 28 mai, toutes les mamans seront à l’honneur.
Les Yerrois auront une pensée pour elles, inévitablement.
Pour l’occasion, nous vous proposons de leur faire une surprise en déclarant tout votre amour à votre maman. Pour cela, envoyez-nous un court message (à webmaster@yerres.fr ou en message privé sur la page Facebook de la ville).
Vos messages seront diffusés sur le site internet et le Facebook de la ville de Yerres à partir du dimanche 28 mai au matin, et ce, durant une semaine.


Signal d'alerte : une plaquette et une application à votre service

Vous trouverez en téléchargement ICI une plaquette relative au signal d'alerte lors d'une crise majeure, notamment le signal d'alerte des sirènes SAIP (Système d'alerte et d'information des populations).

Nouveau !
À la suite des attentats survenus en France, une application mobile d’alerte des populations a été mise en place sur smartphone : « SAIP ». Plus d’informations sur le site du ministère de l'Intérieur.


Remise en eau de la fontaine

Vendredi 21 avril, après quelques travaux, entre autres, au niveau de son socle, la fontaine du parc de l’Hôtel de Ville a été remise en eau.
Pour rappel, cette vasque (et son massif) avait été recentrée lors des travaux de rénovation du parc en 2013. Depuis, nombreux sont les Yerrois à s'être approprié les allées du parc de l'Hôtel de Ville.
Au fil du temps, ce parc a retrouvé sa vocation de lieu de promenade et non plus seulement de lieu de passage vers la mairie. Profitez-en !


Accueil personnalisé aux impôts

Depuis le 1er mars, un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous est mis en place au centre des finances publiques de Yerres.


Toute l'actualité en un clic !

Désormais, découvrez toute l'actualité de la ville de Yerres en un seul clic.
Il vous suffit de cliquer à droite de la page d'accueil sur L'actualité en ligne pour retrouver tous les articles, classés par thématique.
Bonne lecture !

Pensez aux petites annonces !

Vous cherchez une baby-sitter, un artisan, une femme de ménage, un professeur de guitare voire une assistante maternelle ? Vous souhaitez vendre des meubles, des jouets, des vêtements voire un appartement ? Pensez à la rubrique Petites annonces du site de la Ville (www.yerres.fr) accessible dans la colonne de droite de la page d'accueil.
Très pratique et très consultée des internautes, cette rubrique peut faire votre bonheur.
 


Attention au démarchage abusif !

Tout au long de l’année, votre générosité est sollicitée et certaines personnes qui viennent sonner à votre porte ou vous démarchent par téléphone ou par mail en abusent.
Cette semaine, des professions libérales ont été démarchées à Yerres par téléphone par des fraudeurs se faisant passer pour le service Communication de la ville de Yerres. Leur objectif : vendre des emplacements publicitaires sur un plan de ville. Soyez vigilants !

L’imagination de ces personnes n’a pas de limite !
Au moindre doute, prenez contact avec la police municipale au 01 69 49 77 66.


 
Plan du site -  Contact Mairie -  Mentions légales -  Accessibilité -  Haut de page