Yerres
Mes démarches
 

Compte citoyen

Accéder à mon compte citoyen  

Attention à ne pas créer de compte en doublon !

Si votre enfant est en crèche, en maternelle ou en élémentaire, vous possédez déjà un compte-citoyen.

 

Si vous rencontrez un problème ou pour demander vos codes d'accès, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.


Vente en ligne des cartes de stationnement autour de la gare

Les cartes de stationnements sont valables du 1er octobre au 30 septembre de l'année suivante.
Gagnez du temps en évitant les longues files d'attente au guichet de la Police Municipale : commandez et payez votre carte de stationnement en ligne. Ce service vous permet de commander votre carte de stationnement autour de la gare et de la recevoir par voie postale. Vous n'avez ainsi pas à vous déplacer.
 


Accès compte citoyen

Chers Parents,

Afin de réactiver votre compte citoyen sur le nouveau portail famille, veuillez "cliquez ici" .

Pour cela, munissez-vous de votre nom de dossier et numéro de dossier que vous avez reçus par mail le 23 février 2021.

Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables.

En cas de difficulté, veuillez adresser votre demande par mail à guichetfamille@yerres.fr .Votre nom de dossier et numéro de dossier vous seront renvoyés si besoin.

Merci pour votre compréhension.

Le Guichet Famille.


 
 

Mes démarches en ligne

Faites défiler les pages pour découvrir l'ensemble des démarches en ligne accessibles :



 
 

Un problème sur votre compte ? Contactez-nous !

Si vous n'avez pas reçu votre identifiant et votre mot de passe ou si vous rencontrez une difficulté d'ordre technique, contactez-nous via ce formulaire, en précisant votre nom et prénom, votre adresse courriel et la nature de votre problème.

 
Plan du site -  Contact Mairie -  Mentions légales -  Accessibilité -  Contact DPO -  Haut de page