Message du Maire

Découvrez ci-dessous le message du Maire, Olivier Clodong, sur la fermeture du bureau de Poste annexe.

 


Chers habitants de Yerres,

Comme vous le savez, l’une des priorités de l’action municipale consiste à tout faire pour conserver sur notre ville, un cadre de vie équilibré, des commerces de proximité, une offre de santé satisfaisante et bien-sûr, des services publics accessibles.

Dans le cadre de sa restructuration nationale, le groupe La Poste vient cependant de nous faire savoir sa décision de ne pas conserver, sous sa forme actuelle, le bureau de poste annexe, situé rue Molière. 

La fermeture de ce bureau est inconcevable pour la Municipalité, considérant les services qu’il rend aux Yerrois habitant à proximité. Avec l’équipe municipale, nous avons donc décidé de tout faire pour assurer son maintien.

Dans ce cadre, j’ai engagé les discussions nécessaires avec le groupe La Poste pour trouver la meilleure solution permettant de conserver ce service public dans ce quartier et dans ses missions actuelles.

Vous pouvez compter sur moi pour mener à bien ces discussions. Je vous tiendrai très prochainement informés des résultats de celles-ci. 

Enfin, dans le même ordre d’idée, je suis heureux de vous confirmer que les travaux de rénovation du local associatif situé rue Jean Jaurès, à l’angle de la rue Molière, sont en cours afin de pouvoir prochainement y accueillir un nouveau médecin généraliste.

Avec notre Député Nicolas Dupont-Aignan, soyez certains que nous ferons tout pour que vous puissiez, au sein de votre quartier, continuer à bénéficier de la meilleure qualité de vie qui soit.

Fidèlement à vous,

Votre Maire

Olivier Clodong