La mise à disposition du dossier au public se déroule au Service Urbanisme et Développement Economique (Pôle Technique Municipal, 22 rue du Mont Griffon à Yerres) du lundi 25 avril 2022 à 9h30 au mercredi 25 mai 2022.
Le dossier peut être consulté sur le site internet de la commune (rubrique participer / donner son avis) ou au service urbanisme aux horaires suivants :
- lundi de 13h30 à 19h00,
- mercredi
- vendredi de 13h30 à 17h30.
Chacun peut prendre connaissance du dossier, ainsi que des remarques formulées et consigner éventuellement ses appréciations, suggestions ou contre-propositions au Service Urbanisme et Développement Economique sur le registre d’enquête papier :
- soit par courrier postal à la Mairie de YERRES à l’attention de Monsieur le Maire
- soit par courrier électronique à servicesurbanisme@yerres.fr
À l’issue du délai, le registre sera clos et signé par monsieur le Maire de Yerres. Le bilan de la mise à disposition au public sera présenté au Conseil Municipal, qui adoptera par délibérations le projet de modification simplifiée en tenant compte, le cas échéant, des avis émis et des observations du public.